CUSTOMIZE & BUY
Tahitian sky
S480-5
Compare
BLACK
BLACK
What sheen do I need?
8 Oz. Sample
1 Gallon
1 Quart
5 Gallon
The following product(s) is required to properly prep and pre-treat wood prior to any stain project.
Required product
BEHR PREMIUM ALL-IN-ONE WOOD CCCC
$0.00
The following product(s) is required to properly prep and pre-treat wood prior to any stain project. Only available in store at Home Depot.
Required 3rd party product
BEHR PREMIUM ALL-IN-ONE WOOD CCCC
The 9 in. x 1/4 in. Polyester Adhesive Roller Cover has a hard texture, making it ideal for applying all types of adhesives to smooth surfaces. It can be used for stippling and applying sand paints.
The following product(s) is recommended when stripping is needed.
$0.00
The Home Depot logoSold Exclusively at The Home Depot

Donnez à votre plancher les variations de couleurs de la pierre naturelle

Pour un beau fini, il faut un bon début. Suivez bien les étapes de préparation pour améliorer l'allure et la longévité de votre projet.

Pour de meilleurs résultats:

Référez-vous au guide pratique qui traite de la préparation de votre surface en béton avec revêtement.
Pour votre sécurité, portez des vêtements et verres de protection et des gants en caoutchouc et chaussures résistants aux acides.

Décaper la peinture d'une surface enduite

  1. Étape 1

    Avant de commencer, assurez-vous que la surface est propre. Enlevez toute trace d'huile ou de graisse de la surface en béton. Grattez et balayez la poussière et les contaminants détachés de la surface.

  2. Étape 2

    Appliquez une épaisse couche de décapant de peinture pour béton sur la surface à l'aide d'un pinceau ou d'un balai. Distribuez le produit uniformément.

  3. Étape 3

    La majorité des revêtements se soulèvent après une à 6 heures. Vérifiez de temps en temps durant la période d'attente pour s’assurer que le revêtement est complètement couvert de décapant à peinture. Si la surface enduite redevient visible, appliquez de nouveau une mince couche de décapant à peinture. Le produit doit demeurer humide et actif jusqu'à ce que la couche plisse.

  4. Étape 4

    Utilisez un grattoir ou une laveuse à pression pour éliminer tout revêtement et résidu. Rincez avec de l'eau pour éliminer les résidus chimiques avant d'appliquer une nouvelle couche. Empêchez toutes les solutions de rinçage de pénétrer dans les égouts.

Nettoyer et préparer une surface en béton

  1. Étape 1

    Utilisez un nettoyant et préparateur pour nettoyer votre surface en béton. Se servir d'un arrosoir en plastique pour répartir uniformément le produit.

  2. Étape 2

    Étendez le nettoyant et le préparateur à l'aide d'une brosse ou d'un balai à poils rigides non métalliques. Laissez le produit reposer sur la surface pendant 10 à 20 minutes, puis frottez vigoureusement à l'aide du balai.

  3. Étape 3

    Assurez-vous que le nettoyant et préparateur ne sèche pas sur la surface. Vaporisez légèrement la surface avec de l'eau au besoin pour la garder mouillée.

  4. Étape 4

    Rincez complètement la surface de béton à l'eau claire à l'aide d'un boyau d'arrosage à embout à pression ou d’une laveuse à pression. Empêchez la solution de rinçage de pénétrer dans les égouts pluviaux.

  5. Étape 5

    La surface est prête à recevoir l'apprêt lorsque sa texture ressemble à un papier sablé à grain léger à moyen et qu'il ne reste plus de traces de résidus ou de morceaux de béton. Les résidus excédentaires peuvent entraver l'adhérence du revêtement. Passez les doigts sur la surface afin de déceler toute trace de poussière. Si des résidus sont visibles sur les doigts, répétez l'étape de rinçage.

Appliquer un apprêt sur une surface en béton

  1. Étape 1

    Lorsque la surface est nettoyée et décapée, appliquez l'apprêt liant pour améliorer l'adhérence. Appliquez à l'aide d'un pulvérisateur à pompe de qualité, d'un rouleau à poils de 6 à 10 mm, d'un pinceau en nylon/polyester ou d'un tampon applicateur.

  2. Étape 2

    L'apprêt liant sera sec au toucher dans environ 2 heures. Appliquez l'apprêt liant lorsque les températures d'air et de surface se situent entre 10 et 32 °C. Appliquez la couche de finition après au moins 4 heures, mais avant 30 jours.

    La surface est prête pour la couche de finition.

Outils et fournitures suggérés
  • Seau

    Balai (poils rigides)

    Balai (poils rigides)

    Grille pour seau

    Gants résistants aux produits chimiques

    Perche d'extension

    Boyau d’arrosage

    Embout haute pression

    Vadrouille

    Ouvre-pot de peinture

    Bac à peinture

    Doublure de bac à peinture

    Vêtements protecteurs

    Pulvérisateur à pompe

    Chiffons

    Manchon et armature de rouleau

    Bâton à mélanger

Plus de Comment faire
Ressources supplémentaires
Orange calculator icon in a white bubble
Calculatrice de peinture et de teinture

À l’intérieur ou à l’extérieur; peinture ou teinture; déterminons les quantités dont vous aurez besoin pour obtenir des résultats formidables.

Calculer
A woman looking at several different color palettes
Demandez à un expert

Chaque projet est unique: évitez que les petits problèmes en deviennent des gros en laissant les experts techniques de Behr vous prêter main forte.

Obtenir l'aide d'un expert
Studio des couleurs

Tant de couleurs et d’idées : visitez le studio des couleurs de Behr pour trouver de l'inspiration, des outils de couleurs, des conseils de décoration et tout ce dont vous avez besoin pour trouver la couleur parfaite pour votre projet.

Studio des couleurs

Ne manquez jamais les meilleures offres et dernières nouvelles de Behr.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.
Veuillez saisir une adresse courriel valide.