Comment peinturer des garnitures

Nos instructions étape par étape démontreront la meilleure façon pour vous de peinturer les garnitures dans votre pièce préparée.

Pour de meilleurs résultats:

N'oubliez pas de prendre votre temps lorsque vous peinturez des zones plus petites et plus détaillées.

  1. Étape 1

    Prenez vos outils.

  2. Étape 2

    Assurez-vous d’avoir appliqué du ruban pour peintres là où le mur et la garniture se rencontrent. Allez consulter Comment appliquer et enlever du ruban pour peintres si vous avez besoin de plus de détails.

  3. Étape 3

    Trempez votre pinceau dans la peinture et tapotez doucement les deux côtés du pinceau à l'intérieur du contenant pour enlever l'excès de peinture.

  4. Étape 4

    Appliquez lentement la peinture en utilisant de longs coups de pinceau continus et déplacez-vous sur la longueur de la garniture.

  5. Étape 5

    Pendant que la peinture est encore humide, décollez le ruban.

Outils et fournitures suggérés
  • Peinture BEHRMD

  • Pinceau (50-65mm / 2 po - 2½ po)

Plus de Comment faire
Ressources supplémentaires
Calculatrice de peinture et de teinture

À l’intérieur ou à l’extérieur; peinture ou teinture; déterminons les quantités dont vous aurez besoin pour obtenir des résultats formidables.

Calculer
Demandez à un expert

Chaque projet est unique: évitez que les petits problèmes en deviennent des gros en laissant les experts techniques de Behr vous prêter main forte.

Obtenir l'aide d'un expert
Studio des couleurs

Tant de couleurs et d’idées : visitez le studio des couleurs de Behr pour trouver de l'inspiration, des outils de couleurs, des conseils de décoration et tout ce dont vous avez besoin pour trouver la couleur parfaite pour votre projet.

Studio des couleurs