Comment poncer des armoires

Il existe plusieurs façons de poncer mais pour les petits travaux comme une armoire, il est préférable d'utiliser un bloc de ponçage pour un plus grand contrôle.

Pour de meilleurs résultats:

Prenez votre temps lors du ponçage pour obtenir une surface uniforme et enlever tout revêtement précédent. Ceci aidera la peinture à adhérer à la surface, vous donnant une finition lisse.

  1. Étape 1

    Prenez un bloc de ponçage.

  2. Étape 2

    Essuyez l’endroit à l’aide d’une serviette humide.

  3. Étape 3

    À l'aide d'un bloc de ponçage, poncez dans un mouvement de va-et-vient en suivant le grain du bois, jusqu'à ce que vous ayez complété toute la surface.

  4. Étape 4

    Essuyez l’excès de poussière.

Outils et fournitures suggérés
  • Papier sablé (150-220 grains)

  • Bloc de ponçage

Plus de Comment faire
Ressources supplémentaires
Calculatrice de peinture et de teinture

À l’intérieur ou à l’extérieur; peinture ou teinture; déterminons les quantités dont vous aurez besoin pour obtenir des résultats formidables.

Calculer
Demandez à un expert

Chaque projet est unique: évitez que les petits problèmes en deviennent des gros en laissant les experts techniques de Behr vous prêter main forte.

Obtenir l'aide d'un expert
Studio des couleurs

Tant de couleurs et d’idées : visitez le studio des couleurs de Behr pour trouver de l'inspiration, des outils de couleurs, des conseils de décoration et tout ce dont vous avez besoin pour trouver la couleur parfaite pour votre projet.

Studio des couleurs