Les averses de printemps ont apporté une explosion de fleurs sauvages colorées sur les collines californiennes qui resteront en fleur jusqu’à la fin juillet. Les teintes vibrantes des champs en fleurs captivent les amoureux de la nature et offrent des vues impressionnantes. Pourquoi ne pas conserver ces couleurs dans la maison longtemps après que le paysage fleuri se soit estompé, avec cette palette de roses terreux, d’oranges audacieux, de jaunes vifs et de violets ?
Pensez à utiliser ces couleurs en fleurs pour accentuer les murs, portes ou meubles. Nous avons ajouté Orange acide aux portes et accentué la console avec Ciel lavande. Les teintes contrastées apportent de l’énergie et du dynamisme à la pièce. C’est comme mettre des coquelicots de Californie et des marguerites violettes dans votre maison.
Lilas sophistiqué sur le pupitre peut ajouter une touche d’élégance à votre espace. Pensez à incorporer des teintes douces de rose et de lavande aux meubles ou éléments décoratifs. Ces couleurs créent une atmosphère apaisante, idéale pour se concentrer.
Ajoutez une touche vibrante à votre cuisine avec Jaune fougueux sur les armoires. Cette teinte est joyeuse et optimiste et imite l’éclat des pissenlits ou tournesols.
Utilisez Vermillon dans votre pièce pour créer une ambiance confortable et énergique. Cette couleur ressemble à la fleur de pinceau indien avec sa teinte rouge, atténuée mais vive.
Créez des jardinières aussi colorées que vos fleurs. Apposez des jardinières peinturées en Orange joviale et remplissez-les de fleurs. L’orange vibrant et la teinte jaune des fleurs s’harmonisent avec la maison de campagne.
Les couleurs de cette palette peuvent créer une atmosphère qui met en valeur la vivacité et la beauté des fleurs. Laissez votre maison devenir le reflet de ce phénomène naturel, apportant de l’éclat dans votre vie quotidienne.
Pour plus d’idées sur la façon d’utiliser cette palette de couleurs, visitez fr.behr.ca.
Vivez en couleur,
Larayne