Le mois de septembre marque le retour des festivals et des célébrations du vin qui inspirent à peinturer avec des tons de rouge vin, jaune beurre, vert terre et violet velouté pour ajouter de l’intensité, de la profondeur et une sensation de confort à tout environnement. Vous aurez envie de siroter et de savourer un verre de votre cépage préféré en vous installant dans votre pièce et en profitant de ce que le mois a à offrir.
La teinte profonde de Vin divin s’agence bien avec les tons verts de la terre. Le rouge confituré est accueillant et invitant.
La teinte jaune beurre de Vin frais dans la cuisine illumine l’espace et donne à la pièce la chaleur idéale pour cuisiner et recevoir.
La sophistication de Poivre concassé est riche et élégante. Elle donne l’envie d’un dîner privé ou d’une dégustation dans un vignoble chic.
Prairie secrète crée une toile de fond parfaite pour recevoir des invités. La teinte décontractée et apaisante s’agence bien avec le rouge prune et le jaune doré.
Vigneron est une teinte veloutée et audacieuse qui attire le regard. Utilisez-la comme accent avec des tons de bois riches pour donner à la pièce une ambiance moderne.
Verre rempli donne à la chambre à coucher une atmosphère paisible. La douceur délicate de la teinte, associée au ton terreux de la tête de lit, crée une pièce équilibrée et harmonieuse.
Pour découvrir plus d’idées sur la façon d’utiliser ces teintes et d’autres teintes inspirées du vin, visitez fr.behr.ca.
Vivez en couleur,
Larayne