Si vous avez un coin douillet dans votre maison, considérez-vous chanceux! Ces petits refuges sont devenus populaires pour se détendre, méditer ou se recentrer.
Vous vous demandez où dans la maison vous pouvez créer un espace pour un coin chaleureux? Ces coins peuvent être aménagés dans un salon, un bureau à domicile ou cachés dans un espace sous les escaliers. Ces zones offrent intimité et calme dans les maisons de familles actives. Un coin douillet offre un espace pour se détendre, faire une sieste l’après-midi, siroter un thé ou en se pelotonner avec un bon livre.
Profitez au maximum de votre coin douillet en plaçant un coussin de chaise longue pour vous asseoir ou vous allonger. Ajoutez de la texture et de l’intérêt en superposant des coussins et couvertures en tons neutres.
Un petit espace inutilisé sous les escaliers peut être un endroit multifonctionnel pour que les enfants puissent jouer, apprendre, se détendre ou dormir. Apportez des tapis moelleux pour plus de confort et des oreillers et des jetés de couleur vive pour une touche créative. Une étagère est également un excellent moyen d’avoir les jouets, livres et créations à porter de la main.
Un gris neutre est une excellente couleur de fond. Un jaune vif et un bleu rafraîchissant accentuent l’espace.
Ces coins confortables sont faciles à créer et agréables à utiliser. Pour plus d’inspiration de couleur et de décoration intérieure, visitez behr.ca.
Vivez en couleur,
Diana