Il est maintenant temps de réparer tout dommage au mur avant de peinturer. Assurez la beauté de vos murs fraîchement peints en réparant les petits trous ou fissures.
Pour de meilleurs résultats:
Pour les gros trous, référez-vous à Comment réparer un trou.
Couteau à mastic
Plâtre à reboucher
Papier sablé (100, 200 grains)
Prenez vos outils.
Trouvez les endroits sur votre mur avec des trous ou petites fissures qui doivent être réparés afin de créer une surface uniforme.
À l'aide du couteau à mastic, grattez tout excès de placoplâtre autour des trous.
Prenez une petite quantité de plâtre à reboucher avec votre couteau à mastic et couvrez le trou en appuyant doucement le couteau à mastic contre le mur pour remplir le trou.
Attendez quelques heures jusqu'à ce que le plâtre à reboucher soit sec au toucher.
Prenez votre papier sablé et poncez doucement pour éliminer les bosses afin de lisser le plâtre à reboucher sec.
Avec un chiffon, essuyez le mur pour enlever tout excès de poussière.
À l’intérieur ou à l’extérieur; peinture ou teinture; déterminons les quantités dont vous aurez besoin pour obtenir des résultats formidables.
CalculerChaque projet est unique: évitez que les petits problèmes en deviennent des gros en laissant les experts techniques de Behr vous prêter main forte.
Obtenir l'aide d'un expertTant de couleurs et d’idées : visitez le studio des couleurs de Behr pour trouver de l'inspiration, des outils de couleurs, des conseils de décoration et tout ce dont vous avez besoin pour trouver la couleur parfaite pour votre projet.
Studio des couleurs