CUSTOMIZE & BUY
Tahitian sky
S480-5
Compare
BLACK
BLACK
What sheen do I need?
8 Oz. Sample
1 Gallon
1 Quart
5 Gallon
The following product(s) is required to properly prep and pre-treat wood prior to any stain project.
Required product
BEHR PREMIUM ALL-IN-ONE WOOD CCCC
$0.00
The following product(s) is required to properly prep and pre-treat wood prior to any stain project. Only available in store at Home Depot.
Required 3rd party product
BEHR PREMIUM ALL-IN-ONE WOOD CCCC
The 9 in. x 1/4 in. Polyester Adhesive Roller Cover has a hard texture, making it ideal for applying all types of adhesives to smooth surfaces. It can be used for stippling and applying sand paints.
The following product(s) is recommended when stripping is needed.
$0.00
The Home Depot logoSold Exclusively at The Home Depot
Kitchen Banquette project, before and after
Jenna LaFevor portrait

BANQUETTE DE CUISINE

CRÉEZ VOTRE PROPRE BANQUETTE POUR VOTRE COIN DINETTE

Jenna LaFevor

Rain on a Tin Roof

À ma première visite dans notre future maison, j’ai tout de suite vu que la cuisine avait besoin d’une banquette. Le coin vide ne demandait que d’être rempli. Ça a pris un peu de temps mais nous avons finalement la banquette que j’ai toujours voulue.

Palette de couleurs BEHR

This colour is Jet Black

Noir de jais

ECC-10-2

Avant de poursuivre, je voudrais faire quelques remarques. Les mesures utilisées dans cette chronique sont appropriées pour la banquette dans mon espace. Vous devrez les modifier pour créer une banquette qui s’intégrera dans votre espace.

Il est également important de noter que le bois n’est pas toujours parfaitement droit, ni les murs. Pendant ce processus, vous aurez besoin de vérifier vos mesures, niveaux, rectitudes, etc.

Pour commencer, vous aurez besoin de :

Panneaux de 0,6 m par 1,2 m (2 pi par 4 pi) coupés dans les longueurs suivantes :

  • Quatre panneaux – 1,4 m (55 po)
  • Huit panneaux – 38 cm (15 po)
  • Quatre panneaux – 35 cm (14 po)
  • Quatre panneaux – 53 cm (21 po)
Align cut pieces and attach.

Construire la structure initiale :

Disposez à terre un panneau de 1,4 m. Placez quatre des panneaux de 38 cm le long du premier panneau. Espacez-les à intervalles réguliers le long du panneau de 1,4 m et attachez-les avec des vis de construction de 7 cm (3 po). Répétez ce processus avec l’autre panneau de 1,4 m. Vous aurez maintenant deux sections qui cadrent votre banquette. Mettez ces deux panneaux debout sur le sol et disposez les panneaux de 35 cm entre eux. Ceci connectera les deux côtés du cadre et ajoutera de la stabilité. Percez des trous de guidage dans les panneaux de 1,4 m aux points de rencontre avec les panneaux de 35 cm. Connectez les morceaux avec des vis de construction de 7 cm (3 po).

Align cut pieces and attach
Assembling the bench frame step one
Assembling the bench frame step two

Relier les cadres :

Ensuite, fixez les panneaux de 53 cm sur le dessus des panneaux de 38 cm. Vous voudrez attacher ces panneaux de sorte qu’ils se relient également avec les deux sections du cadre. Percez toujours des trous de guidage d’abord, puis fixez les pièces avec des vis de construction de 7 cm (3 po).

Assembling the bench frame step one
Assembling the bench frame step three
Attach blocking across the top of the frames

Finir le cadre :

Attachez les deux panneaux restants de 1,4 m au haut du cadre en utilisant des vis de construction de 7 cm (3 po).

Mesurez entre les panneaux de 1,4 m que vous venez de fixer au haut du cadre. Coupez quatre morceaux de 0,6 par 1,2 m (2 pi par 4 pi) jusqu’à cette longueur (devrait être environ 33 cm ou 13 po). Percez des trous de guidage, puis fixez avec des vis de construction de 7 cm (3 po).

Construire l'autre case

Répétez les trois processus ci-dessus pour la deuxième partie de la banquette. La seule différence sera que vos 55 "pièces devraient être de 30" à la place. Faites et assemblez le deuxième côté de la banquette juste comme vous l'avez fait le premier.

« Les banquettes peuvent être fréquemment utilisées – comme les enfants qui frappent leurs pieds contre elles ou soumises à de nombreux déversements. »

Peinturer la banquette en noir aide à cacher ces petites marques de soulier et à prévenir les taches de déversement.

Installer la banquette

Placez les deux sections du cadre de la banquette où elles iront dans votre maison. Mesurez un côté du cadre de la banquette, du coin du mur jusqu’à l’extrémité du cadre. Coupez un morceau de contreplaqué lisse de 2 cm (3/4 po) à cette mesure. Attachez le contreplaqué au cadre avec une cloueuse ou un marteau avec clous de finition. Répétez ce processus avec l’autre côté de la banquette.

Mesurez les côtés frontaux ouverts de la banquette et coupez des morceaux de luan à ces mesures. Fixez les panneaux luan à l’aide d’une cloueuse ou d’un marteau et clous de finition.

Put the benches in place
Attach the plywood with a nailgun
Banquette with the top and one side attached

Couper les bords

Coupez la moulure de 30 cm par 60 cm (1 pi par 2 pi) à une longueur suffisante pour couvrir les joints du luan. D’abord, mesurez, coupez et fixez les morceaux de moulure verticale, puis faites la même chose pour les morceaux de moulure horizontale. Utilisez une cloueuse ou un marteau avec clous de finition. Si vous avez un écart entre le mur et la banquette, vous devrez peut-être ajouter une garniture au-dessus. Attachez les pièces à l’aide d’une cloueuse ou d’un marteau avec clous de finition.

Utilisez du composé de remplissage à bois pour combler les trous et joints au-dessus de la banquette. Utilisez du plâtre à reboucher ou un composé de remplissage à bois pour remplir les trous de clou. Poncez au besoin. Des couches supplémentaires peuvent être nécessaires. Calfeutrez les trous le long de la moulure du haut ou ailleurs si nécessaire. Utilisez un chiffon collant pour ramasser la poussière et la saleté avant de peinturer.

Maintenant, vous êtes prêt à peindre

Avant de peinturer, collez du ruban pour peintres autour de la banquette pour empêcher la peinture d’atteindre vos murs. Utilisez un pinceau pour découper autour de la banquette d’abord, puis ensuite dans les coins. Passez sur les sections plus grandes avec votre rouleau. Donnez au moins deux couches de peinture à votre banquette.

Attach moulding
Caulk gaps
Ready to paint
Brush paint first then roll.

Visualisez

Completed build.

Trouvez, agencez et visualisez ces couleurs et plus encore avec ColourSmart par BEHRMD.

  • Insérez une couleur de peinture dans une image de pièce avant d’acheter
  • Sauvegardez couleurs, images de pièces, calculs de peinture et plus dans votre compte
Explorez les couleurs et magasinez maintenant

Le grand dévoilement

Completed kitchen banquet.
Completed kitchen banquet detail left
Completed kitchen banquet detail right

Il est fort probable que vous ayez fait quelques marques sur vos murs en installant la banquette. Retouchez-les avec une couche de peinture fraîche. Et enfin, profitez de votre nouvelle banquette! Avez-vous des plans pour ajouter une banquette à votre cuisine?

Jenna LaFevor portrait

Jenna LaFevor

Jenna LaFevor est une fille dynamique, active et jongleuse de drapeaux. Elle aime les perles, les t-shirts, Conway Twitty, un mur d’accent cool et le rock des années ’80. Elle raffole des imprimés léopard et préfère l’audace à la sagesse.

Ne manquez jamais les meilleures offres et dernières nouvelles de Behr.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.
Veuillez saisir une adresse courriel valide.